Codex Di
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bataille des Anges a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Intrigue n°1] - L'altercation

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprits Angeliques

Esprits Angeliques


▌Messages : 41
▌Date d'inscription : 01/11/2010

▌Points : 0

▌Age du perso : Inconnu
▌Humeur : Mesquine

[Intrigue n°1] - L'altercation Empty
MessageSujet: [Intrigue n°1] - L'altercation   [Intrigue n°1] - L'altercation EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:28

16 octobre 2022, Banlieue de Toronto

L'hiver a déjà pointé le bout de son nez, la température frôle les 0°C au petit matin et ce depuis quelques jours. La situation n'a pas changé en banlieue. Les réfugiés vivent dans la misère. Certains s'en sortent plutôt bien, ayant trouvé un appartement déserté où s'installer et où ils avaient trouvé des provisions, mais pour combien de temps. Pour d'autres, la vie était devenue très difficile. La nourriture manquait et on cherchait à passer en ville, là où les habitants avaient encore un travail, une maison et de quoi manger. La colère monte de plus en plus du côté des réfugiés qui tentent des assauts régulièrement près des barricades. Mais le contingent militaire se fait plus virulent et n'hésite pas à réprimer les assauts.

Cet après-midi là, deux groupes de personnes se rencontrèrent dans une des rues de la banlieue. Le premier était composé de quatre personnes : trois hommes et une femme. Ceux-ci étaient d'anciens Anges. Mais aucun d'eux ne s'est engagé auprès de Joaquin ou d'Adriel. Ce sont des indécis, tout à fait innocents. Mais pas aux yeux du deuxième groupe de personnes. Celui-là était composé de cinq mortels qui sont présents dans la ville depuis près de deux semaines, depuis la fermeture des portes de la ville, ils essaient en vain de rentrer en ville. La haine les a donc envahit. Personne ne sait comment cela s'est réellement passé, mais les mortels ont appris la véritable nature des anges déchus. Une des mortelle du groupe du nom de Tara Ferguson bouscula alors l'un des Anges en l'insultant : « Sale vermine, tout est de votre faute ! » Un des anges essaya alors de calmer le jeu : « Écoutez... vous ne comprenez pas... » Il y eut une autre bousculade, des injures... Un hommes se trouvait là debout dans la rue, en regardant la scène avec délectation. Personne ne pouvait le voir. Il s'agissait de l'un des Anges inspirateurs de la Colère. Pourquoi était-il là ? Il faisait son travail, rien de plus logique ! Il se concentrait surtout sur un mortel du groupe en particulier. Après quelques minutes, le mortel en question sortit un objet de sa poche, et on comprend maintenant pourquoi l'Ange inspirateur s'intéressait à lui. Le fameux objet était un revolver. Les anges déchus se regardèrent, horrifiés, levant les mains tout naturellement, essayant de réclamer le calme. Le coup de feu partit tout seul. Le mortel qui avait tiré regardait sa main avec terreur, tandis que l'un des anges s'effondra, ayant reçu la balle en pleine poitrine. Les quelques réfugiés qui passaient par là accoururent voulant voir ce qu'il venait de se passer. Parmi ces réfugiés, on pouvait trouver des simples mortels ou des anges déchus. Certains étaient horrifiés par ce qu'ils venaient de voir, d'autres ne comprenaient rien. Mais l'Ange inspirateur joua encore de sa ruse en inspirant la fameuse Tara Ferguson qui prit alors la parole, encore un peu choquée : « Ces types sont des anges !! C'est eux les coupables ! » La foule regardèrent l'ange à terre puis Tara. L'incompréhension laissa place à la colère pour certains, à la peur pour d'autres. L'ange qui était à terre rendit alors son dernier souffle, dans les bras d'un de ses amis qui semblait être étonné de verser des larmes. Le meurtrier, lui, pointait toujours son arme sur le groupe d'anges déchus.

Citation :
L'intrigue se déroulera comme suit :
  • Le personnage que vous interprêtez intervient dans l'ordre que vous souhaitez !
  • Le PNJ interviendra quand bon lui semblera pour faire évoluer le groupe d'humain et d'anges ainsi que l'ange inspirateur de la Colère qui pourra jouer des tours à votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue n°1] - L'altercation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 - L'altercation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex Di :: toronto :: La banlieue-
Sauter vers: