Codex Di
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bataille des Anges a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demandes diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle
▌Fondatrice à votre service !
Cyrielle


▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 29/10/2010

▌Points : 2

▌Age du perso : 200 ans
▌Humeur : Angoissée

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Demandes diverses   Demandes diverses EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:51

Demandes diverses

Ici, vous pourrez demander un rang ou bien un logement pour votre personnage. Respectez le formulaire que vous choisirez et tout ira très vite !

Attention, seul les habitants de Toronto (et pas les réfugiés) peuvent avoir un métier. Les réfugiés aux peuvent adhérer à l'ASA.



Demande de rang :
Code:
[list][*][b]Votre rang :[/b] (en forme)
[*][b]En code :[/b] (avec les balises)[/list]

Demande de logement :
Code:
[list][*][b]Habitant[/b] (_), [b]Réfugié[/b] (_)
[*][b]Type de logement ?[/b] Maison, appartement, studio[/list]

Demande de job :
Spoiler:
Code:
[list][*][b]Job souhaité :[/b]
[*][b]Pourquoi ?[/b][/list]

Demande de lieu :
Code:
[list][*][b]Un lieu que vous aimeriez voir apparaître ?[/b]
[*][b]Pourquoi ?[/b][/list]

Revenir en haut Aller en bas
https://codexdi.forumactif.org
Joaquin

Joaquin


▌Messages : 39
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : 250 ans
▌Humeur : Bonne

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:53

  • Un lieu que vous aimeriez voir apparaître ? Oui oui, un truc genre "Organisation inter-membres" j'adore créer ces parties sur les forums où je suis -enfin étais pour la majorité- car cela permet de se préparer des mini-scénarios ou autre entre joueurs sans pour autant passer par dix-milles MPs (surtout quand c'est à plusieurs).
  • Description : Organisation inter-membres ; Envie de discuter avec Bidule et Chouette d'un futur RP que vous ferez en groupe, mais l'échange de MPs n'est pas évident pour faire avancer le projet ? Pas de soucis, pour mettre en place cette idée de jeu rapidement, c'est ici que cela se passe : ouvrez 1 sujet par idée et les intéressés du projets y répondront alors !
  • Permission : Accès visibles que pour les membres, pas les invités ^_^
  • Endroit où placer ce lieu : je propose "Gestion du personnage" mais après c'est à toi de voir poulette :-P
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
▌Fondatrice à votre service !
Cyrielle


▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 29/10/2010

▌Points : 2

▌Age du perso : 200 ans
▌Humeur : Angoissée

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:01

Joaquin a écrit:
  • Un lieu que vous aimeriez voir apparaître ? Oui oui, un truc genre "Organisation inter-membres" j'adore créer ces parties sur les forums où je suis -enfin étais pour la majorité- car cela permet de se préparer des mini-scénarios ou autre entre joueurs sans pour autant passer par dix-milles MPs (surtout quand c'est à plusieurs).
  • Description : Organisation inter-membres ; Envie de discuter avec Bidule et Chouette d'un futur RP que vous ferez en groupe, mais l'échange de MPs n'est pas évident pour faire avancer le projet ? Pas de soucis, pour mettre en place cette idée de jeu rapidement, c'est ici que cela se passe : ouvrez 1 sujet par idée et les intéressés du projets y répondront alors !
  • Permission : Accès visibles que pour les membres, pas les invités ^_^
  • Endroit où placer ce lieu : je propose "Gestion du personnage" mais après c'est à toi de voir poulette :-P
    Hey ! Alors l'idée est pas mal oui !
    Eumm je vais organiser ça dans ma petite partie cachée mouahah
    et je vous tiens au courant !! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://codexdi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat (ouvert aux invités !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex Di :: le commencemment :: Gestion du personnage-
Sauter vers: