Codex Di
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bataille des Anges a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozias
I'm fresh as hell in this hoodie
Ozias


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : Dans les 25 ans d'aspect
▌Humeur : Charmeur

L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] Empty
MessageSujet: L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias]   L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:16

Ozias


Prénom : Ozias, l'être curieux plus que quiconque, et désireux d'apprendre encore et encore..
Âge : 15 ans, sa vie d'ange fut de très courte durée en fin de compte ^^
Apparence physique : Dans les environs de 25 ans, à vrai dire il avait dans les 18 ans lorsqu'il a perdu ses ailes, mais désormais, le temps fait son effet ^^

Rang : Ange (le plus beau ! *out*)
Ancienne fonction : Gardien & Inspirateur (Un pro de la drague et de l'utilisation de son charme ! Mouhaha)

ft Omari Grandberry

L'histoire en quelques lignes

Une vie de Chérubin


Un ange couleur chocolat vient de voir le jour, il a déjà l'apparence d'un jeune homme de dix-huit ans, avec des gouts vestimentaires portés sur le street-wear. Tout est fait en lui pour attirer les femmes, un charme ravageur, une façon d'être à tomber, et un franc parler à vous faire fondre. Ses yeux ont une tel puissance qu'il est capable de se faire comprendre en un seul regard, vous l'aurez donc compris, un physique parfait, une vrai gueule d'ange créée dans le but d'aider les hommes… Charmer une femme ? C'est son truc à lui, il est l'inspiration même du charme, mais ça il ne le sait pas encore, d'ailleurs, personne ne le savait vraiment, Dieux pensant avoir fait de lui un bon ange gardien, lui avait donné donc qu'un seul but… Venir en aide à ces êtres qualifiés de mortel, être de bon conseil pour les ramener sur la bonne voie, réussir à trouver ce qui les pousse à fuir leur rêve qui pourtant peuvent être si proche d'eux…

«Mon fils, ton nom est Ozias, sache que ton rôle est simple.. Il te suffit de laisser parler tes instincts lorsqu'on fait appel à toi. Tu vas devoir apprendre à te comporter comme eux pour passer inaperçu, et ainsi pouvoir guider les mortels à retrouver leur chemin. Ils vont te voir comme leur frère, leur ami, leur confident, et s'attacher à toi, mais ne t'attache jamais à eux, du moins jamais au point de te laisser prendre par le cercle vicieux des sentiments… Suis Ishmael à la trace, ne le lâche pas d'une seconde, et ce, pendant cinq longues années, apprends tout ce qu'il a à t'apprendre, ensuite, tu pourras voler de tes propres ailes… »

Le jeune homme s'exécuta, et suivit donc les ordres de son créateur, sans broncher, de toute façon, il avait la tête complètement vide puisqu'il venait tout juste de voir le jour. Il était donc prêt à y planter tout ce qu'on voulait bien lui apprendre et c'est ce qu'il fit.. S'impregnant de toute les données qu'il pouvait découvrir au court de ces 5 années de stagiaire auprès de cet ange gardien nommé Ishmael. Il ne manquait aucune de ses missions, enregistrant chaque geste que son professeur réalisait, chaque parole qu'il pouvait prononcer, chaque réaction de chaque mortel qu'il pouvait aider. Pendant cinq ans il n'avait fait que ça, observer, apprendre, et d'après Ishmael, il était fait pour devenir l'un des meilleurs anges gardiens tellement il était à l'écoute de ce qu'on avait à lui apprendre. Il montrait une curiosité humaine que peu d'ange avait, c'était un bien comme un mal, parce que même si ça le faisait être un élève très attentif, ca le rendait aussi un peu trop à l'écoute de sa curiosité, cherchant alors a connaitre plus d'élément qu'il ne devrait savoir, mais s'était parfois bien plus fort que lui.. Lorsqu'il n'avait pas les réponses qu'il voulait, il cherchait le contact avec d'autres anges, qui peut être pourrait l'aider à assouvir ce besoin de connaissance…

Une vie d'Ange Gardien


Les cinq ans se sont écoulés, Ozias sais tous ce qu'il a à savoir, même plus qu'il ne devrait, connaissant alors le rôle de chaque ange présent dans les cieux, connaissant la différence entre chaque mission qu'on pouvait avoir à leur offrir, une sorte d'ange multifonction, près à jouer les ange gardiens, mais aussi les anges inspirateurs tellement sa curiosité à fait sortir de sa personnalité des qualités nécessaire à la protection des mortels mais aussi des défauts parfois indispensable pour jouer les muses. C'est la première fois qu'un ange développe cette double capacité, et même si Dieux tienne à ce qu'il reste dans son rôle de Gardiens, le jeune homme n'en fait parfois qu'à sa tête.. Une de ses missions, un an après sa nomination au rôle d'ange gardien, en était d'ailleurs une belle preuve…

Un jeune homme des bas quartiers, passionné par la danse et la chanson, et d'ailleurs très doué dans ce domaine, qui n'a jamais su dire non à ses amis, qui eux, n'étaient que voyous, voleur, et parfois même dealeur… Avec un peu de volonté ce jeune Shad pourrait réellement vivre un rêve, mais il se laissait bouffer par son entourage qui ne voit un lui qu'un bon à rien, un fainéant, et il finit par y croire… Sa vie devient alors un réel enfer, il se laisse aller, traine ici et là sans aucun but, ne travaille plus du tout sa musique, ni même sa danse, devenant un petit truand des quartiers, comme tous les autres… Ozias devait alors intégrer cette bande de jeune pour trouver un moyen de redonner le gout à la vie à Shad, ce qu'il fit, utilisant toutes les ruses qu'un ange pouvait avoir en stock pour aider le jeune homme à reprenne les rennes de sa vie, mais rien ne fonctionnait, comme si ce jeune bandit avait réellement perdu tout espoir en la vie. Le jeune ange n'avait encore que très peu de mission à son actif, mais celle-ci était de loin la plus difficile qu'on lui avait donné. Il ne savait plus quoi faire alors que pourtant, il avait apprit tout ce dont il avait besoin sur lui, sur son entourage, sur ce qu'il attendait de la vie.. Sa mission qui alors, aurait dû durer qu'une petite semaine se transforma en mois tellement il n'arrivait pas à atteindre son but… Au fil des jours, il avait alors apprit à vraiment connaitre son protégé, à devenir proche de lui, un ami sur qui le jeune homme pouvait compter en cas de coup, et se fut au fil de cette attachement qu'il comprit enfin pourquoi il n'arrivait à rien ici…

Chaque mission pour lui n'était que des missions, il était tellement curieux que tout ce qu'il attendait en commençant une garde, qu'il n'attendait déjà que la prochaine.. Il ne sortait que des phrase qu'il avait entendu de son "maitre", rien ne venait de lui-même, comme s'il était tout simplement formaté à agir comme il le faisait, ce qui ne le rendait pas vrai, et donc pas efficace dans ses missions. Dieu avait donc voulu lui donner une leçon en le faisant s'occuper de ce cas là, mais se fut aussi un choix risqué pour le tout puissant… Ozias avait en effet apprit à s'humaniser, mais sa curiosité qui jusqu'à présent lui faisait défaut dans son rôle d'ange gardien, était désormais plus qu'humaine, au point de s'intéresser de plus près au sentiment humain… Durant le mois qu'avait duré sa mission, il avait eut le temps de ressentir des trucs que jamais il n'avait ressenti auparavant, mais il s'était aussi rendu compte qu'il avait visiblement un atout plus que certain en ce qui concernait les filles… Il avait eut pas mal de discussion avec Shad, concernant les filles et tout ce que cela entraine, et toujours poussé par sa curiosité il avait testé de charmer une des membres de ce groupe d'ami. Le jour ou il comprit qu'il n'avait quasiment rien à faire pour attirer la gente féminine à lui, il ne profita et abusa même. Il n'avait alors plus rien d'un ange, se heurtant à la vie terrestre avec ses hauts et ses bas, oubliant même parfois la raison de sa venu ici… Ce long mois sur terre sans plus aucun contact avec les cieux avait été pour lui l'expérience la plus enrichissante de sa vie d'ange..

Une vie d'Ange Inspirateur


Peu sont les anges capable de vous dire qu'ils ont eut un rôle d'ange gardien, mais aussi d'inspirateur… Si Ozias lui en était capable, c'était tout simplement parce que Dieu en avait décidé ainsi… En effet, au fil de ses années d'ange gardien, bien que très courte puisque cela ne dura que deux ans, le jeune homme avait montré une tel facilité à la drague, charmant une nouvelle jeune femme à chaque mission sans pour autant parler de sentiment fort, juste pour le plaisir de voir le pouvoir que son charisme angélique avait sur les mortels, que le Grand Maître avait finit par comprendre qu'il avait dût faire une erreur en lui donnant autant de curiosité humaine. Chaque nouvel ange était en quelque sorte un nouveau test d'association de sentiment et façon d'être pour voir quelles associations étaient les mieux et pour quels genres de situations. Dieu avait cru que cette envie d'apprendre incessante qu'il avait offert à Ozias allait être un bonus clé chez un ange gardien, mais il fallait croire que ce n'était pas le cas… Mais avec tous ce que l'ange avait apprit en si peu de temps, cela aurait été une grosse perte que de lui retirer ses ailes et lui donner alors la liberté qu'il semblait vouloir vivre sur cette terre, alors la décision fut simple… Il montrait une telle facilité à la drague qu'il allait donc devenir un ange inspirateur à la façon de charmer les femmes…

Ayant été créé en tant qu'Ange gardien, il avait alors toujours ces dons d'empathie et de télépathie, ce qui, il fallait l'avouer, était réellement un gros avantage dans ce rôle là… Il lui suffisait alors de ressentir ce qu'une femme désirait, pour ensuite souffler la méthode à suivre directement dans le crâne de son client… Il savait que son rôle était important, il savait que Dieu comptait sur lui pour mettre en application tout ce qu'il avait apprit sur les humains durant toutes ses années, mais pourtant il trouvait cette spécificité d'ange beaucoup moins amusante que son rôle précédent.. Il aimait le contact avec les humains, il aimait avoir à s'intégrer parmi eux comme s'il était tout simplement l'un d'eux… Désormais, il n'était plus qu'une voix dans leur tête, une sorte de conscience qui leur dictait quoi faire ou ne pas faire pour attendre leur but. Tout cela avait alors perdu tout l'attrait qu'il aimait dans son job, et il devenait alors de plus en plus fugueur s'il on peut dire…

A chaque nouvelle mission, il se chargeait de régler ça en quelques heures, pour avoir le droit de profiter du reste de sa journée pour aller s'amuser… Il avait enfreint pas mal de règle, se montrant alors au humain alors que normalement son rôle était tel qu'il ne devait en aucun cas se rendre visible. Il s'amusait auprès des femmes comme un jeune homme assoiffé de sexe, et lorsqu'il avait atteint son but, il remontait aux cieux pour attendre sa prochaine mission… Biensûr Dieu n'était pas dupe, il voyait bien que son ange terrible ne tenait pas en place, qu'il n'avait clairement pas la volonté de poursuivre ainsi, alors un choix vint s'offrir à lui…

«Ozias, grâce à toi, j'ai appris qu'un surplus de curiosité humaine, ainsi qu'une facilité d'approche envers la gente féminine ne faisait pas bon ménage… Je t'observe chaque jour qui passe, et une question me vient alors… Que souhaite-tu réellement, au fond de toi, quel est la vie que tu te vois vivre ? »

Le jeune homme hésita quelques instant, il ne savait pas trop ce qu'il devait répondre… Devait-il continuer de mentir comme il se mentait à lui-même pour poursuivre son rôle d'ange ? S'il disait qu'en effet, il rêvait d'une vie de mortel, qu'allait-il lui arrivait ? Il n'en savait trop rien, mais il savait qu'on ne lui redonnerait pas cette chance une seconde fois, alors il s'exprima, comme on le lui demandait…

«Je me vois mortel votre grandeur… Je sais que vous ne m'avez pas créé dans ce but, je sais aussi que je vous ai déçu, mais la vie sur terre a tellement à nous apprendre que je ne peux m'empêcher d'y retourner encore et encore malgré le fait que je sache mieux que quiconque que je n'en ai pas le droit…
- Et bien soit… Puisque c'est ton choix, je t'offre ta liberté, et reprend donc tes ailes… »


Aussitôt dit, aussitôt fait… Sans qu'Ozias n'ai le temps de quoi que ce soit il se retrouva sur terre, sans plus aucun pouvoir… Il essayait pourtant, il essayait de ressentir ce que tous ceux qui passait autour de lui pouvait ressentir mais impossible… Un immense sourire apparut alors, heureux de voir qu'il était juste, normal, il se mit à chercher ou son créateur avait put le faire atterrir…

Une vie de mortel


Ozias, 20 ans, ange débutant mais déjà mortel, se retrouve dans un bas quartier de Los Angeles sans plus aucun pouvoir, plus aucun donc si ce n'est sa belle gueule d'ange et sa connaissance.. En retrouvant ses marques dans ce lieu de débauche, il ne put s'empêcher de sourire en comprenant qu'on lui avait fait l'honneur de le renvoyer auprès de Shad. Ce dernier ne se souvient pas vraiment de lui, il a juste, comme on dit, une impression de déjà vu, mais l'ange déchu, bien que ce soit de sa propre volonté et non pas tel une punition, connait ce jeune homme à la perfection, et il sait très bien comment obtenir sa confiance et son amitié, et ceux, sans avoir à rentrer dans son crane cette fois ci. D'une manière très naturelle cette fois ci, bien qu'un peu triché il fallait bien l'avouer, il retrouva sa place auprès de Shad qui désormais, allait faire partie intégrante de sa vie.. Il allait apprendre à vivre sa vie d'humain à ses côtés, et de voir que le jeune avait visiblement réussit à reprendre sa vie en main mais surtout à garder le cap sur ses rêves le remplissait de bonheur… Cette mission il l'avait dans la tête et de voir le résultat un an plus tard était quelque chose de puissant et réconfortant… Il avait fait le bon choix en décidant de refuser au pouvoir de ses ailes pour cette vie, il en était certain…

Les deux jeunes gens devinrent très vite inséparables, toujours là pour aider l'autre, toujours présent dans les bons mais aussi les mauvais moments, quoi qu'ils leur en coutent. Aucun mensonge entre, rien que de la franchise, c'était leur deal, et Ozias n'y manqua pas… Tant qu'aucune question ne venait à lui sur la raison de son arrivé si subite dans la vie de Shad, ou encore sur le lieux d’où il pouvait venir, il ne donnait aucune information, mais cette discussion devait bien arriver un jour ou l'autre… Au moins, le fait que l'existence des anges ait été révélé avant l'arrivée d'Ozias allait aider à ce que cela se passe bien…

«Tu viens d'où au fait ? On en a jamais parlé…
- Très loin d'ici, pourquoi tu penses à ça d'un coup ?
- Je sais pas, je me rend compte que tu parles jamais de ta vie d'avant, t'es arrivé de nulle part t t'es plus jamais reparti…
- J'avais nulle part d'autre où aller, tout simplement
- Nulle part d'autre ? Comment ça ? Tu savais ou t'allais en venant chez moi ?
- Oui… Ecoutes, je sais pas comment tu vas prendre ce que je vais t'annoncer, mais on a un deal, et je tiens toujours ma parole, alors s'il te plait, promet moi de pas t'énerver ok ?
- Ok… »


Ils étaient tous les deux perchés sur un toit d'un haut building, adorant ce lieu pour se retrouver au calme, loin des bruits de la ville, certainement parce que cela rappelé un peu son chez-lui à Ozias, et après un fort soupir pour se donner du courage l'ange se lança… Il lui expliqua alors toute l'histoire de sa vie, mais surtout comment il l'avait déjà rencontré, ce qui expliquait le pourquoi de cette impression de déjà vu, comment il avait été, en fin de compte, la personne la plus importante qu'il avait put rencontrer, et comment Dieu l'avait renvoyé à ses côtés pour finalement, savoir sur qui se reposer dans ce monde quelque peu inconnu pour lui… Shad ne savait pas trop quoi penser, s'il devait lui en vouloir de lui avoir caché quelque chose d'aussi important, ou bien s'il devait comprendre que finalement cette amitié n'avait rien d'étrange, et qu'en fin de compte, il ne s'était vraiment pas trompé sur les bonnes intention de ce mec qu'il ne connaissait vraiment pas…

«Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ?
- Franchement mec, tu me vois te balancer tout ça dès mon arrivée ? Tu m'aurais pris pour un dingue qui te harcèle et t'aurai tout simplement ignoré !
- C'est pas faux ! »


Voilà au moins une chose donc Ozias n'aurait plus à mentir, ou du moins à ne plus penser lorsqu'il se trouvait près de son meilleur ami, et il fallait avouer que c'était un gros poids en moins sur la conscience… Cala allait bien évidement de soit que son pote ne devait en parler à personne, ne sachant pas comment les êtres humains pourraient réagir en sachant ça, bien que le fait qu'il n'avait désormais plus de pouvoir allait l'aider à ce qu'on le laisse tranquille si jamais ça venait à s'ébruiter, en tous cas il l'espérait… Et puis cela pourrait franchement nuire à sa réputation de gros macho imbus de lui-même qu'il s'était forgé en arrivant sur terre, et il adorait tellement ça et ce pouvoir qu'il avait sur les femmes que ça l'agacerait un peu fortement, il fallait bien l'avouer…

Une vie de rébellion


Nous sommes en 2022, cela fait désormais cinq ans qu'Ozias est mortel, il a donc vieillit comme tout être normal, et possède de ce fait l'apparence d'un homme de vingt-cinq ans à peu près. Le monde est de plus en plus dévasté, Shad se tourne vers lui pour qu'il lui explique pourquoi ce retournement de situation, s'il sait quoi que ce soit à ce sujet, s'il comprend pourquoi les anges se rebellent ainsi face aux êtres humains, mais il n'a malheureusement aucune réponse… Biensûr il sait qu'un ange inspirateur peut amener un homme à monter une guerre, bien sûr il sait à quel point il est facile d'augmenter la colère des hommes pour que tout se transforme en grosse baston, mais de la à lancer une guerre contre les anges, là il devait avouer qu'il était complètement perdu… Il essayait bien sûr d'avoir des réponses en parlant à son créateur, priant pour qu'il lui fasse un signe, qu'il l'aide à comprendre…

Il n'eut biensûr pas de réponse, du moins pas réellement mais bel et bien une mise en garde… Sûrement à bout de force, Dieu avait réussit à parler à son enfant pour le prévenir qu'il devait fuir Los Angeles pour rejoindre Toronto, que ses réponses seraient là bas… Il n'avait pas réellement eut de discussion avec lui, juste un rêve des plus étrange, comme une prémonition, lui montrant LA complètement dévasté, ainsi que Shad est lui au porte de cette grande ville fortifié encore debout… Peut être était-ce qu'un simple cauchemar, peut être qu'il n'y avait aucun signe la dedans, mais il y croyait dur comme fer, alors très vite, il embraqua celui qu'il considérer comme son propre frère à faire ses valises, ils partaient pour Toronto.. Pour y trouver quoi ? Aucune idée encore, mais ils allaient bien finir par le savoir, il en était sûr…



Et vous, derrière le PC !

Pseudo : Lolo
Age : 24 ans
Où avez vous connu Codex Di ? Bonne question ! Il parait que j'ai un petit peu aidé à sa conception ^^
Votre fréquence de connexion : Sauf exceptions, tous les jours
Des choses à ajouter ? Heum... Nan je vois pas, j'ai déjà fait part de mes impressions il me semble XD


Dernière édition par Ozias le Sam 13 Nov 2010 - 4:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live.forumactif.org
Hippolyte

Hippolyte


▌Messages : 39
▌Date d'inscription : 10/11/2010

▌Points : 2

▌Age du perso : Un millénaire
▌Humeur : Son but est vengeance. Les humeurs sont secondaires.

L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] Empty
MessageSujet: Re: L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias]   L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:37

Bienvenue yeah!
Mais qui est ce monsieur sur ton avatars ? *inculte* poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin

Joaquin


▌Messages : 39
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : 250 ans
▌Humeur : Bonne

L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] Empty
MessageSujet: Re: L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias]   L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:48

C'est Omarion Love !

Et donc, parait que ça va être un roman c't'histoire.. tout ça pour quoi hein ? pour faire parti des "gentils" pff !! Du gâchis moi je dis.. un tel potentiel de séducteur.. qui sait, je pourrais ptet te rallier à ma cause, enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Ozias
I'm fresh as hell in this hoodie
Ozias


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : Dans les 25 ans d'aspect
▌Humeur : Charmeur

L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] Empty
MessageSujet: Re: L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias]   L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] EmptySam 13 Nov 2010 - 4:31

Merci Hippolyte ^^

Donc oui il s'agit d'Omarion, Omari Grandberry plus exactement, un chanteur,danseur,acteur américain. Si jamais tu connais il a chanté dans les B2K avant de tenter le solo, et il est acteur dans Steet Dancers, Somebody to Help Me, Feel The noise, entre autre, mais à part Street Dancers qui est passé en France, les autres ne sont pas très connu lol.

Et Joaquin, cherche pas, je passerait jamais du côté des méchants ! J'aime trop les mortels pour ça !

Au fait, ma fiche est terminée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live.forumactif.org
Cyrielle
▌Fondatrice à votre service !
Cyrielle


▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 29/10/2010

▌Points : 2

▌Age du perso : 200 ans
▌Humeur : Angoissée

L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] Empty
MessageSujet: Re: L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias]   L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] EmptySam 13 Nov 2010 - 13:15

    Coucou !
    Je viens de lire ta fiche, je l'a trouve très interessante !!! Les différents de la stade de la vie d'Ozias sont bien décrites et tout. On s'attache facilement à Ozias, c'est pour cela que je valide la fiche !! Bon j'ai repéré des fautes, enfin minimes et pas très fréquentes, mais je te pardonne, je te connais bien <3

    Tu peux maintenant poster ta fiche de lien toute prête^^, et RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://codexdi.forumactif.org
Ozias
I'm fresh as hell in this hoodie
Ozias


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : Dans les 25 ans d'aspect
▌Humeur : Charmeur

L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] Empty
MessageSujet: Re: L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias]   L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] EmptySam 13 Nov 2010 - 15:25

Merci bien jolie demoiselle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] Empty
MessageSujet: Re: L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias]   L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is the part where you start to discover || Ozias is me !
» I'm fresh as hell in this hoodie || [Ozias]
» Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias}
» Ok, rendez-vous mercredi sous le pont!
» [Discussion] Les anges et vous ca donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex Di :: le commencemment :: Admissions :: Le paradis-
Sauter vers: