Codex Di
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bataille des Anges a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prédéfini désiré ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anton
Invité




Prédéfini désiré ?? Empty
MessageSujet: Prédéfini désiré ??   Prédéfini désiré ?? EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:23

Bonjour !
je voulais savoir si vous aviez besoin d'un pres dèf particulier en priorité ??
Ce forum me tente bien, malgré mes dispositions restreintes ^^
amicalement
Anton
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin

Joaquin


▌Messages : 39
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : 250 ans
▌Humeur : Bonne

Prédéfini désiré ?? Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini désiré ??   Prédéfini désiré ?? EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:38

Coucouuuu !!

Alors je ne suis qu'une simple membre hein, mais ça fait plaisir de voir qu'il y aura donc un futur inscrit ! Alors là, en validé on a pas mal d'anges et un humain ! Du côté des fiches, y'aura deux anges et une humaine.. donc quand on réfléchit comme ça, on peut se dire que le côté humain serait à voir MAIS : c'est à toi de voir ce que tu aimerais faire !

En terme de "PV" .. Il y a donc deux humains ici et niveau anges, je dirais qu'il y a Syriana qui aura ses relations de présentes !

Mais tu peux tout aussi bien faire un inventé ! .. Pour nos scénarios -créés par les membres-, il faut hélas qu'on atteigne trois posts RPs avant d'en proposer donc il n'y en a pas car le RP débute tout juste.

Voilà voilà si tu as questions ! Et sinon tu aimes jouer quel type de perso ? Féminin, masulin, gentil, méchant ? Simple, compliqué .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Invité




Prédéfini désiré ?? Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini désiré ??   Prédéfini désiré ?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:40

Niveau sexe, je manie de manière égale féminin et masculin.
Pour ce qui est du carctère, je privilégie les personnalités assez...Complexes, dans le sens où leur orientation (bien/Mal) est assez obscure, et à tendance a changer au gré du vent ou des rencontre (des personnages de rodeurs, de mercenaires, de voyageurs etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
▌Fondatrice à votre service !
Cyrielle


▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 29/10/2010

▌Points : 2

▌Age du perso : 200 ans
▌Humeur : Angoissée

Prédéfini désiré ?? Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini désiré ??   Prédéfini désiré ?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:58

    Bonjour,
    Alors alors, et bien comme l'a dis Jo', nous recherchons surtout des humains après on peut pas interdire l'inscription d'anges MAIS si les Anges affluent comme cela, je sens qu'on va être obligé... Brefouille, un personnage complexe et influencable. Nous avons Richard O'Connor (un PV, as Robert Downey Jr) président de la fameuse association et qui tente de proposer une alliance aux anges mais il se rend pas compte encore de la gravité de la chose. Alors une fois qu'il aura rencontré Jo, peut-être va-t-il avoir d'autres ambitions ?

    Réfléchis à ce que tu veux jouer et pis tiens nous au courant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://codexdi.forumactif.org
Anton
Invité




Prédéfini désiré ?? Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini désiré ??   Prédéfini désiré ?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:20

Moui, ce personnage ne m'avait pas trop accroché...
Bon, dernière question avant que je m'inscrive : Plutot besoin d'homme ou de femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin

Joaquin


▌Messages : 39
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : 250 ans
▌Humeur : Bonne

Prédéfini désiré ?? Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini désiré ??   Prédéfini désiré ?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:28

De filleuuuuuuuuh !!!! Luv2 ! Luv2 !


*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
▌Fondatrice à votre service !
Cyrielle


▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 29/10/2010

▌Points : 2

▌Age du perso : 200 ans
▌Humeur : Angoissée

Prédéfini désiré ?? Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini désiré ??   Prédéfini désiré ?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:46

LOL !!

Alors oui pas de soucis pour Richard :)
Donc oui, fille, car Cyrielle est la seule femme validée pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://codexdi.forumactif.org
Anton
Invité




Prédéfini désiré ?? Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini désiré ??   Prédéfini désiré ?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:03

alors dites bonjour a Mademoiselle Evangeline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozias
I'm fresh as hell in this hoodie
Ozias


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : Dans les 25 ans d'aspect
▌Humeur : Charmeur

Prédéfini désiré ?? Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini désiré ??   Prédéfini désiré ?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:15

Bonjour ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live.forumactif.org
Evangeline Sanréal

Evangeline Sanréal


▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 24/11/2010

▌Points : 0

▌Humeur : Neutre

Prédéfini désiré ?? Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini désiré ??   Prédéfini désiré ?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:59

Et voila ! je poste ma présentation ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Prédéfini désiré ?? Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini désiré ??   Prédéfini désiré ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfini désiré ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex Di :: les enfers :: Partenariat & Publicité :: Partenaires particuliers :: Salon des invités-
Sauter vers: