Codex Di
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bataille des Anges a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un Looney qui fait son show... Ou pas XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozias
I'm fresh as hell in this hoodie
Ozias


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : Dans les 25 ans d'aspect
▌Humeur : Charmeur

Un Looney qui fait son show... Ou pas XD Empty
MessageSujet: Un Looney qui fait son show... Ou pas XD   Un Looney qui fait son show... Ou pas XD EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:38

Après plusieurs hésitation, je me suis décidé à mettre mes créas moi aussi... Bon je ne met que les dernières, si je devait tout mettre ça prendrait trop de place XD.

Je commence avec les avatars 200x320 :

Spoiler:

Ian Somerhalder

Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 2q07fo3 Un Looney qui fait son show... Ou pas XD Jidspc Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 295u3w0 Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 2jes9ac

Les frangins

Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 2a8ndyp Un Looney qui fait son show... Ou pas XD Jhdhzt Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 5x2vqx

Lil'O

Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 5ocbo3 Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 2ppimxl Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 2vrsxn7 Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 10nungl

Omarion

Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 1622z43 Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 15wdq1x Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 1116re1

Sofia

Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 5yvog7 Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 2ee94sw

Yaman

Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 67mhba Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 2zin8ef Un Looney qui fait son show... Ou pas XD 29bi80 Un Looney qui fait son show... Ou pas XD Wqlvl Un Looney qui fait son show... Ou pas XD Fv9snd
Et puis, même si c'est loin d'être de la qualité de celle de Nico, je vais poster aussi la dernière vidéo-montage en date que j'ai put faire XD