La bataille des Anges a commencé...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Evangeline, pour votre plus grand déplaisir

AuteurMessage
Evangeline Sanréal

Evangeline Sanréal

▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 24/11/2010

▌Points : 0

▌Humeur : Neutre

Evangeline, pour votre plus grand déplaisir Empty
MessageSujet: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:56

Sanréal Evangeline Charlotte Clara

Nom : Sanréal
Prénoms : Evangeline
Date et Lieu de naissance : 9 octobre 1986 Washington DC
Nationalité : Franco américaine

Statut : (Réfugié, habitant de Toronto ou mortel ayant parvenu à entrer dans la ville avant que les portes ne se ferment ?) Globe trotter, elle etait a Toronto pour le "Travail" quand les portes se sont fermées.
Métier : Sa couverture , Etudiante en Littérature. Métier réelle : tueuse à gage (et vi u_u)

Son impression sur la situation actuelle : N'ayant jamais été croyante, Evangeline prend l'arrivé des anges de manière très cartésienne: ils fascinent ou font peur aux gens, troublent l'ordre public, et donc provoquent une hausse signifiante de son chiffre d'affaire. Sa réputation la précédent, la crème de la société humaine lui demande d'assurer leur protection pour des banquets, des intervention publiques, ou pour les plus névrosés jusqu'a la vérification même de leurs dipositifs de sécurité par la jeune femme. Finalement, la seule chose qu'on ne lui a pas encore demander, c'est d'éliminer un de ces êtres célestes. Ce qui l'arrange bien d'ailleurs, car ils sont les seuls êtres dont elle ne sait, pour l'instant, la manière de les éliminer. Mais elle compte bien combler cette lacune au plus vite ... ou les rejoidre, si la en va de son intérêt
br>
ft Ashley Greene

L'histoire en quelques lignes

Commencons par le Commencement. Evangeline Charlotte Clara Sanréal est née un 9 octobre de l'an de grâce 1986, dans la ville américaine de Washington D.C, d'une mère russe et d'un père Hispano-japonais, tout deux naturalisés américains quelques années après, a la chute de l'URSS. Mme Anne Waskewiszch et Mr Yunsun Sanréal étaient respectivement fonctionnaire à l'ambassade russe en tant qu'interprète et chercheur dans la robotique de pointe. En tout cas, sur le papier. Ex du KGB, maman sanréal avait retourné sa veste à la rencontre du génie qu'était son futur mari, un pro occidentaux aussi intelligent qu'ombrageux. En l'espace de quelques mois, il avait retourné la jeune femme contre son camp, en faisant une espionne de choix pour le gouvernement américain. Mais je suppose que ce n'est pas leur histoire qui vous intéresse.
Evangeline ne fut, n'est et ne sera probablement jamais une personne dite "normale". En même temps, son entourage familial n'est pour ainsi dire un modèle de stabilité, d'amour et de tendresse. Jamais scolarisée, prenant des cours à domicile par son père dés qu'elle eut l'âge d'aligner 2 mots, la petite métisse sera conserver bien au chaud dans le cocon familial, sans véritable contact avec le monde extérieur. Enfin chaud, si vous considérer l'entrainement intensif forcé par sa mère ex agent russe, et les exigences intellectuellement élististes de son savant de père, La petite fille tenait plus du chien savant que du gamin de son age. Bilingue a 3 ans, trilingue a 8, elle parle désormais couramment l'anglais, le japonais, le français et le russe, conservant néanmoins toujours un charmant accent russe quelque soit la langue employée. Elle est pour ainsi dire rompue a tous les arts martiaux, notamment le Krav Maga. Elle grandit de villes en villes, de maison en chateau, augré des conventions de son père et des interventions diplomatiques de sa mère, et ne se fit pour amis que de gentils fantomes, à qui elle donna des noms tirés de la bible, du coran et de la Torah, les seuls livres qu'elle était censée n'avoir le droit de lire, ses parents refusant tout endoctrinement. Son adolescence se fit de la même manière, sans remous ni crise d'adolescence, juste une un repliement sur soi même et ses chers copains invisibles.

La véritable révolution pour la jeune femme fut la découverte du passé de ses parents, le jour de ses 18 ans. Tradition imposant aux jeunes adultes de se voir exploser à la face tous les secrets de famille les plus glauques un jour de fête, la jolie brune n'y échappa pas. Drogues, meurtres, assassinat, fellonie et double jeu avaient la vie de ses doux géniteurs, qui ne s'émurent pas plus que ça en voyant leur fille partir en claquant la porte, écoeurée de l'extrémisme passé de ceux qui avaient été son centre de gravité toute sa vie durant, se jurant de ne jamais appartenir qu'à elle même , barricadant son coeur sous une logique implacable, leg paternelle, et des capacités physique digne du meilleur ex agent du KGb, leg maternelle.

Depuis son "envol" du nid familiale, elle traina de droite et de gauche, d'abord serveuse, puis renvoyée pour avoir tabasser un coéquipier pour lui avoir passé une main aux fesses. N'ayant pas cotoyé réellement le monde extérieur des années durant, la jeune femme n'avait pas vraiment conscience de ce qu'était la moral, la bienséance ou les comportements à suivre pour s'intégrer a la société, comme la flatterie, l'hypocrisie ou l'apparente soumission des femmes face à la gente masculine. Pour elle, un conflit se règle soit par des mots, soit par le sang, et dans les deux cas, il faut qu'elle gagne a la fin. Ce n'est qu'a vingt ans, après un passage dans l'ancien pays de sa mère, la russie, qu'elle trouva sa vocation de protectrice et de tueuse sur gage, après avoir éliminer de sang froid un mac désireux d'integrer la Belle brune dans son cercle de prostituées. L'affaire fit grand bruit dans le milieu mafieux, mais un oligarche pétrolier, impressionné par les capacités combative et la froideur toute russe du regard la jeune femme, la pris sous son ail, et lui confia son premier poste de garde rapprochée, la faisant passé pour une de ses maitresse afin de ne pas alerter son entourage sur cette nouvelle venue qui le suivait comme son ombre. Grand bien prit a l'homme, car Evaneline devint ses yeux et ses oreilles sans jamais poser de questions sur la légitimité des affaires de son patron, le suivant quand il fallait, le laissant seul quand il le désirait, ce compromis lui offrant une liberté de faits et de gestes presque entiere, et un confort de vie non négligeable...

Après 2 ans en Russie, Son protecteur mort de sa belle mort, chose qu'il n'aurait jamais espéré avant la découverte de son "ange gardien", Evangeline partit pour l'amérique du nord, s'étant fait un nom et une réputation dans des mondes plus ou moins obscurs, n'acceptant pas les contrats a la tête du client mais plutot au nombre de zéro derrière la virgule. Avide, elle ne l'était pas, mais la paye etait souvent représentative de la difficulté de la tache a accomplir. et la difficulté, le défi était, et sera toujours le principal moteur dans sa vie.
La voila a présent a Toronto, où elle venait de terminer une mission mineur de protection d'un diplomate français qui tenta en vain de la mettre dans son lit. C'est a la sortie de l'ambassade, passablement énervée et lasse, qu'elle tomba sur un certain hypolite, qui la fixa comme s'il eut vu un fantome ...

[Navrée pour la longueur pitoyable de l'histoire, mais je ne suis pas vraiment douée pour les résumés. Alors bon, je me rattraperais en RP Wink]

Et vous, derrière le PC !

Pseudo : Anton (residu d'un autre forum !)
Où avez vous connu Codex Di ? un topsite
Votre fréquence de connexion : (merci de préciser si vous êtes à l'internat) Dependra de ma fac, je viendrais jeter un oeil tous les jours, mais pour les reponses, surtout le week end !
Des choses à ajouter ?
Ya intérêt qu'il y est plein de monde qui se ramene ! fight

Dernière édition par Evangeline Sanréal le Dim 28 Nov 2010 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Dante Phelps

Dante Phelps

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 20/11/2010

▌Points : 4

MessageSujet: Re: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:27

Bonjour et bienvenue. Mais heu... Anton comme dans Anton Karver ?

Il est d'ailleurs bien entendu que je pourrai effacer ce message si jamais il venait à gêner ta rédaction en mangeant de la place tout ça.
Evangeline Sanréal

Evangeline Sanréal

MessageSujet: Re: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:16

Et non, désolée, comme Anton de NME ^^
Hippolyte

Hippolyte

▌Messages : 39
▌Date d'inscription : 10/11/2010

▌Points : 2

▌Age du perso : Un millénaire
▌Humeur : Son but est vengeance. Les humeurs sont secondaires.

MessageSujet: Re: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:51

Bienvenue donc yeah!
Evangeline Sanréal

Evangeline Sanréal

MessageSujet: Re: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:30

FINI !!
Cyrielle
▌Fondatrice à votre service !
Cyrielle

▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 29/10/2010

▌Age du perso : 200 ans
▌Humeur : Angoissée

MessageSujet: Re: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:42

Bonjour !
Je lis ta présentation ce soir ! :)

Cyrielle
Cyrielle

MessageSujet: Re: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:36

Bonjour, bonjour !
Alors j'ai quelques petites questions. Comment peut-elle être franco-américaine, si elle n'a pas de racine française, j'ai loupé quelque chose ?^^
Sinon l'histoire de la petite Sanréal est très interessante, je ne vois rien à dire, mais d'où elle connait Hyppolite ?^^

Evangeline Sanréal

Evangeline Sanréal

MessageSujet: Re: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:58

oups, désolée, en modifiant mon idée en chemin j'ai oublié de corriger ><
sinon, c'est hyppolite qui m'a demandé, Evangeline étant la "copie conforme" de sa première protégée, qu'il n'avait pas réussi a guider... Mais ça c'est plutot a lui qu'il faut demander ^^"
Cyrielle
Cyrielle

MessageSujet: Re: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:31

Ah d'accord !!
    Dans ce cas, je ne vois rien d'autre à ajouter, ton personnage est interessant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Humm, donc étant donné que Evangeline était à Toronto au moment de la fermeture des portes, je te valide et je te mets dans le groupe des mortels (habitants de Toronto en général).
    Tu peux désormais flooder, demander des liens et RP !
    N'oublie pas de voter pour le forum afin de faire venir plus de membres^^

Sur ce, bon jeu !

Evangeline Sanréal

Evangeline Sanréal

MessageSujet: Re: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:13

merci beaucoup Very Happy
Joaquin

Joaquin

▌Messages : 39
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : 250 ans
▌Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir EmptySam 11 Déc 2010 - 17:35

Bravo pour ta validation !!

Si Hyppo est de mon côté, tu le seras aussi j'en suis certain gniark gniark gniark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangeline, pour votre plus grand déplaisir   Evangeline, pour votre plus grand déplaisir Empty

Evangeline, pour votre plus grand déplaisir
Page 1 sur 1