Codex Di
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bataille des Anges a commencé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozias
I'm fresh as hell in this hoodie
Ozias


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : Dans les 25 ans d'aspect
▌Humeur : Charmeur

Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias} Empty
MessageSujet: Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias}   Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias} EmptySam 20 Nov 2010 - 22:29

Si je saute, tu crois que je vole ?{Cyrielle & Ozias}

Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias} Dh049 Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias} 2hn6vmd

Voilà quelques jours déjà qu'Ozias et Shad avait parcouru l'Amérique pour rejoindre le Canada, se retrouvant alors facilement à Toronto, seule ville encore protégée par ces immenses barricades. Mais il y avait une chose que le beau black n'avait pas prévu, c'était de rester coincer à l'entrée de cette ville. Tout ce qu'il savait c'était qu'il fallait qu'il vienne ici, il sentait que tout ce qu'il y avait à savoir se trouvait dans cette ville, et surtout que s'il voulait aider à ce que le calme revienne sur terre s'était ici qu'il devait être. Il avait biensûr entrainé son meilleur ami avec lui, et il vaait bien fait vu que Los Angeles avait été détruite peu de temps après leur départ. Il l'avait échappé belle, mais cela ne changeait en rien qu'Ozias était complètement perdu face à tous ces évènements… Heureusement pour lui, à son arrivée, Cyrielle avait été là pour le tenir au courant, bien que le perturbant un peu, il fallait bien l'avouer… Quoi qu'il en soit, il en était plus que certain désormais, il devait passer de l'autre coté de ces barricades !

D'ailleurs le black était actuellement face à celles-ci en cet instant, il était assis sur une sorte de mur en ruine qui du coup lui servait d'appuie, ou de banc, tout dépendait de la façon qu'on avait d'observer ce lieu en ruine… Son meilleure ami était parti à la recherche de bouffe et d'un endroit pour dormir alors que lui, il avait bien l'intention de trouver un passage, juste un petit trou pour passer de l'autre, ou tout du moins, un moyen de passer d'une façon ou d'une autre… Il était vraiment super concentré, son téléphone portable en main au cas ou Shad chercherait à le joindre, le trifouillant sans trop s'en rendre compte… Il fixait cette entrée en face de lui, fermé évidement, et cherchait à retenir les heures de passage des camions de livraisons, cherchant n'importe quelle faille dans le système de protection pour rentrer dans la nouvelle ville de Totonto.

Tellement prit dans ses observations et ses pensées, il ne se rendit pas compte que quelqu'un était à ses cotés, du moins pas de suite, mais comme s'il se sentait observé il tourna le visage vers là où, d'après lui, se trouvait cette présence qui ne lui était pas inconnu. Il aurait pensé que c'était Shad qui avait trouvé son bonheur et qui était donc de retour pour partager à manger avec lui, mais si tel avait été le cas, il l'aurait reconnu de suite. Son odorat ne le trompait jamais, et là, il savait très bien que s'était le parfum d'une femme qu'il sentait, alors doucement, il releva le visage vers cette personne pour finir avec un magnifique sourire en reconnaissant Cyrielle. Il ne bougea pas pour autant, se lever pour dire bonjour était digne d'un mec galant, et ce n'était pas son style, lui il aimait la drague pur, aucun chichi, aucun détour, quand il avait quelque chose à dire, il le faisait sans mâcher ses mots…

« J'étais entrain de me dire qu'avec un peu d'élan et un peu de chance, en sautant assez haut, nos ailes viendraient à notre secours comme par magie pour nous porter de l'autre coté… »

Il laissa entendre un petit rire parce qu'il savait très bien que ce qu'il disait n'était pas possible, mais s'était le genre de phrase qu'il ne pouvait pas dire à n'importe qui… Il y avait Shad biensur qui savait son état d'ange quelque année auparavant, mais c'était différent, elle, elle savait de quoi il parlait, et ça le rendait un peu plus libre en fin de compte. Il se sentait naturel auprès d'elle, et il devait avouer que ça faisait plaisir et beaucoup de bien… Il lui fit alors signe de prendre place à ses côtés histoire de discuter un peu, et voir ou elle en était dans cette vie plus qu'étrange en fin de compte…

« T'as trouvé de quoi te loger et vivre dans ce chaos ? Shad est parti faire un petit tour de garde et de recherche pour nous, si t'as rien on devrait pouvoir te trouver une petite place… »

Il proposait au cas ou, parce qu'il appréciait la demoiselle, et parce que mine de rien, si elle n'avait pas été là, il n'aurait jamais su ce qui se tramait dans ce monde et ce qui entrainait autant de malheur sur cette planète, mais peut être qu'elle avait déjà trouvé ce qu'il lui fallait après tout. Il ne savait même pas si elle était sur terre seule ou si d'autre était venu avec elle, il avait été tellement choqué par ce qu'elle lui avait apprit que finalement il n'avait pas su poser toutes les questions qu'il pouvait avoir en tête… C'était peut être le moment de le faire après tout, de toute façon, malgré cette aide qu'ils semblaient tous deux vouloir offrir à Adriel, ils semblaient clair qu'ils étaient coincé de ce coté là de la barricade, alors autant parler en attendant de trouver une solution non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live.forumactif.org
Cyrielle
▌Fondatrice à votre service !
Cyrielle


▌Messages : 79
▌Date d'inscription : 29/10/2010

▌Points : 2

▌Age du perso : 200 ans
▌Humeur : Angoissée

Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias} Empty
MessageSujet: Re: Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias}   Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias} EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:52

Cela faisait près d'une semaine que Cyrielle était arrivée à Toronto. En réalité, cela faisait neuf jours qu'elle n'était plus la créature que l'on nommait 'ange'. Ayant appris ce qui se tramait du côté de Joaquin, elle a préféré quitter les Cieux, ne voulant pas se mêler de toutes ces brouilles qu'elle exécrait. Elle n'avait jamais vraiment aimé Joaquin, elle préférait la douceur d'Adriel. Elle ne le connaissait pas beaucoup, elle le croisait par moments lors de missions sur Terre, rien de plus. Mais elle ressentait un grand respect pour lui, cette volonté de sauver les humains, cet altruisme dont elle faisait également preuve. Il y a donc une semaine, elle descendait sur Terre, toute seule comme une grande, dans l'espoir de retrouver Adriel, qu'elle savait au Canada. Heureusement pour elle, son voyage fut de courte durée car elle arriva directement à Chicago, qui est tout près de la frontière. Elle connaissait cette grande ville, elle avait un protégé là-bas, mais n'y était jamais retourné depuis. Elle du quitter la ville bien rapidement, l'armée des anges destructeurs approchait. Et dire qu'elle en connaissait certains. Elle était déçue, oui déçue que certains de ses amis ou connaissances suivent Joaquin dans sa folie. Mais l'heure n'était pas à se lamenter, il fallait sauver sa peau. Et maintenant, la jeune femme rousse était devenue mortelle. Cela lui faisait vraiment tout drôle, elle ressentait des sentiments, elle était triste, elle avait faim et surtout elle était fatiguée !

Sa fatigue a d'ailleurs eu raison d'elle. En effet, la fatigue l'ayant surprise, elle s'est réveillée en sursaut dans une voiture dans laquelle elle était montée en auto-stop. Le conducteur voulait la mettre dehors et c'est ce qu'il fit sans ménagement d'ailleurs avec un petit rire sec en la reluquant de bas en haut. La jeune femme haussa les épaules et continua la route, cette fois à pied. Le chemin n'était plus très long. Mais c'était trop tard. Arrivée à Toronto, un réfugié lui appris que des barricades avaient été dressées, la ville s'était renfermée sur elle-même, il était impossible d'y rentrer. Cyrielle eut un moment de tristesse, elle n'avait plus du tout le moral. Elle ne savait même pas où était Adriel, s'il était dans la ville ou en banlieue. Mais Toronto était grand ! Allez trouver un mortel qui se cache des siens avec un livre divin ! C'était presque impossible. Elle passa une journée entière à errer, ne sachant plus quoi faire. A croire que sa mission était déjà terminée. Elle se sentait plus utile lorsqu'elle était Ange gardien. Mais ce fut lors de cette journée qu'elle fit une rencontre surprenante. En réalité, ce fut la meilleure rencontre qu'elle n'eut faite, la rencontre inespérée...

Nous voilà donc une semaine après l'arrivée de Cyrielle, le moral était revenu même si la faim et le sommeil était toujours très présent. Elle se baladait souvent près des barricades espérant trouver un minuscule trou de souris pour passer en ville. Il faut dire que la vie est meilleure là-bas. Les mortels ont de quoi manger, ils ont un salaire... Ici, on crevait de faim et on dormait à même le sol, quelle joie ! Cette journée là, Cyrielle faisait son tour habituel près des barricades lorsqu'elle arriva près d'un tas de ruines où était adossée une personne qu'elle connaissait plutôt bien. A vrai dire c'était la seule personne qu'elle connaissait dans cette ville. C'était un beau jeune homme, un beau black il faut le dire, qu'elle connaissait depuis vraiment très longtemps. En effet, il était l'un des siens. Était ? Et oui, ce fut l'un des rares Anges à couper ses ailes, bien avant le coup d'État de Joaquin. Elle n'avait pas compris son acte mais après tout les mortels suscitaient un tel intérêt chez Cyrielle, que peu à peu le choix d'Ozias était compréhensible pour elle. Elle s'approchait de l'ancien ange qui releva la tête et lui lança un sourire dont il avait le secret.

    OZIAS : J'étais entrain de me dire qu'avec un peu d'élan et un peu de chance, en sautant assez haut, nos ailes viendraient à notre secours comme par magie pour nous porter de l'autre coté…


La jeune femme se mit à sourire, et même à rire, pour la première fois depuis longtemps. Si quelqu'un était là à les écouter, personne ne comprendrait ce de quoi ils parlaient. Mais eux, se comprenaient. Elle s'assit alors à ses côtés, il semblait vouloir lui parler. Il est vrai que les jours précédents ils n'eurent pas vraiment le temps de parler, le meilleur ami d'Ozias était un mortel.

    OZIAS : T'as trouvé de quoi te loger et vivre dans ce chaos ? Shad est parti faire un petit tour de garde et de recherche pour nous, si t'as rien on devrait pouvoir te trouver une petite place…


Elle secoua la tête négativement

    Non je n'ai encore rien trouvé, les appartements sont pris d'assauts par les familles de réfugiés. Après je ne sais pas, je cherche encore. En tout cas merci de proposer ton aide, c'est gentil !


Elle lui envoya un petit sourire et soupira légèrement. La vie de mortel était compliquée.

    Comment t'es-tu habitué à cette vie ? Je t'admire à ce niveau là !
    J'ai toujours faim, je suis faitguée, je dors mal... je n'en peux plus de cette vie, parfois je me dis que rien de vaut les Cieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://codexdi.forumactif.org
Ozias
I'm fresh as hell in this hoodie
Ozias


▌Messages : 19
▌Date d'inscription : 08/11/2010

▌Points : 6

▌Age du perso : Dans les 25 ans d'aspect
▌Humeur : Charmeur

Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias} Empty
MessageSujet: Re: Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias}   Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias} EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:39

C'était vrai que lui, par rapport à ces collègues anges déchus, avait choisi cette situation, ou du moins, il avait choisi de perdre ses ailes, alors que d'après ce qu'il avait comprit, tous les autres étaient descendus en pensant garder leur pouvoir, ce qui ne fut clairement pas le cas. En réalité, Ozias ne savait rien de cela non plus, s'il l'avait su, surement qu'il serait venu sur terre bien plus tôt, même si finalement, il avait aimé agir ainsi, au moins, il avait eut le droit à une vie d'ange, puis celle de simple humain, sans avoir peur de quoi que ce soit. Du moins, jusqu'à ce jour… Il était vrai que depuis qu'il était au courant de tout ce qui se passait, il ne savait plus trop quoi penser, ni même comment réagir, il n'avait d'ailleurs pas tout raconté à Shad, lui faisant savoir que le principal, pour ne pas qu'il se fasse une idée généralisé des anges, qu'il ne les mettent pas tous dans le même panier, même si pourtant ils avaient une relation fraternel tous les deux et que donc le beau black était une preuve que les anges pouvait aussi être des gens bien… Mais c'était aussi pour protéger son ami s'il restait secret sur certain point, il se disait que moins il en savait, moins il risquait de perdre la vie, même si, dans le fond, cela ne changerait absolument rien à la mise en danger de son meilleur ami, c'était d'ailleurs une raison qui faisait qu'il cherchait en continue un moyen de passer de l'autre coté de ces foutus barricades et ainsi pouvoir enfin se dire que Shad allait être en sécurité, ou au moins, un minimum…

Cyrielle, étant elle aussi un ange, permettait au jeune homme de se sentir un peu plus libre en quelque sorte, mais surtout lui permettait de parler de leur état d'ancien ange sans problème, sans risquer qu'on ne lui saute à la gorge en lui disant que si le monte était aujourd'hui dans cet état, c'était pas sa faute.. Il avait alors fait entendre une petite blague, dans le but de faire comprendre à la demoiselle qu'il avait bien remarqué sa présence, mais aussi pour la faire rire un peu. Il fallait bien avouer que le rire manquait cruellement dans ce chaos, et c'était dommage, parce qu'en fin de compte, faire la gueule n'allait rien changer à leur vie, à part la faire plus longue parait-il… C'était peut être la solution finalement, faire rire l'humanité pour qu'elle continue à vivre ? Bah… Pas très sûr que cela aide réellement, si ce n'est en finissant leur vie d'une manière agréable.

En parlant de cette vie là, il en était venu à se demander si la jeune femme avait trouvé de quoi se nourrir et se loger. Elle ne devait pas être habitué à être fatiguée, ressentir le besoin de dormir, de se nourrir, et de se laver, du coup il se disait que si jamais Shad et lui trouvait de quoi avoir le droit à tout cela, elle serait sûrement heureuse de découvrir ses plaisirs là…

« T'as trouvé de quoi te loger et vivre dans ce chaos ? Shad est parti faire un petit tour de garde et de recherche pour nous, si t'as rien on devrait pouvoir te trouver une petite place…
- Non je n'ai encore rien trouvé, les appartements sont pris d'assauts par les familles de réfugiés. Après je ne sais pas, je cherche encore. En tout cas merci de proposer ton aide, c'est gentil ! Comment t'es-tu habitué à cette vie ? Je t'admire à ce niveau là ! J'ai toujours faim, je suis fatiguée, je dors mal... je n'en peux plus de cette vie, parfois je me dis que rien de vaut les Cieux... »


Se fut alors à son tour de rire, un rire très franc en voyant qu'elle lui avouait finalement ce qu'il pensait déjà. Il était amusé par la situation, parce que finalement, lui avait eut la change de beaucoup côtoyer les humains durant son apprentissage, et surtout on lui avait offert la curiosité nécessaire à tester leur mode de vie avant même d'en devenir un lui-même. Curiosité qui devait manquer aux autres anges et qui du coup devait rendre cette vie de mortel bien plus compliqué que pour lui.

« Faut dire que tu n'es pas devenus mortel à la bonne période, moi j'ai au moins eut la chance de vivre normalement avant tout ça, manger à ma faim, dormir dans un bon lit, prendre des bonnes douches qui font du bien ! »

Il laissa de nouveau entendre un léger rire, parce qu'en voyant les réactions de Cyrielle, il voyait bien qu'elle avait du mal à le croire complètement, en même temps, vu ce qu'elle vivait, c'était plus que normal, et puis s'était ce qu'il avait l'impression de voir en elle, mais il ne pouvait pas l'affirmer, il n'avait plus la capacité de lire dans les pensées malheureusement, c'était bien un pouvoir qui lui manquait parfois, mais par contre, il avait tout de même un peu garder de son empathie, ce qui lui permettait encore de sentir le bien être ou mal être des gens, et là, il avait l'impression de ressentir le bien être de Cyrielle, et ça lui faisait plaisir de voir qu'il arrivait à la faire se sentir bien au moins l'espace de quelque temps…

« T'en fais pas, Shad va revenir avec une super occasion de nous faire une petite beauté ! Tu te sentiras bien mieux ensuite… »

Il lui offrit un petit clin d'œil pour lui montrait qu'il était sincère, qu'il voulait vraiment l'aider à ce niveau là. Et puis s'est toujours mieux d'être accompagné que seule en ce moment dans cette banlieue non ? Il était sûr que oui lui. De plus, Ozias était un bon allié, il connaissait les anges comme les humains, et avait eut le temps d'apprivoisé la vie de mortel depuis quelques années déjà, du coup, il pouvait être d'une grande, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias} Empty
MessageSujet: Re: Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias}   Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je saute, tu crois que je vole ? {Cyrielle & Ozias}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrielle, l'ange aux cheveux de feu
» Cyrielle ou la 'Rouquine attitude' [Fondatrice]
» This is the part where you start to discover || Ozias is me !
» I'm fresh as hell in this hoodie || [Ozias]
» L'ange tombeur est pami vous ! [Ozias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex Di :: toronto :: La banlieue :: Les barricades-
Sauter vers: